Go to Top

Toners d’impression

Solutions d’impression pour les professionnels

Solutions d’impression pour les professionnels

Un bon matériel  garantit toujours un bon résultat.  En mode professionnel, il faut avant tout répondre aux besoins des clients réels tout en prenant en considération les clients potentiels.  Les travaux d’impression nécessitent de nombreux critères afin de satisfaire le client. Il est jugé utile d’avoir des connaissances basiques concernant le monde de l’impression avant de lancer sa première commande. C’est une manière de se tenir au courant à l’avance …Lire la suite

Recharge et recyclage de toner d’encre

Recharge et recyclage de toner d’encre

Le toner comprend de l’encre liquide spéciale imprimante jet d’encre : ne pas mélanger avec cartouche d’encre. Il désigne une poudre employée par des imprimantes ou photocopieurs qui forment des textes et des images quand on imprime. Les molécules présentes se chauffent au four et se fixent sur le papier.

Qui a inventé l’impression par toner ?

Qui a inventé l’impression par toner ?

Un encore en poudre, le toner est exploité dans le but d’effectuer une impression à moindre coût. Professionnel ou particulier, tout le monde peut tirer profit de l’utilisation de l’impression par toner. À l’origine, Xerox est le grand inventeur de cette technologie.

Qu’est-ce qu’un toner d’encre ?

Qu’est-ce qu’un toner d’encre ?

Aujourd’hui d’utilisation courante, les imprimantes laser sont devenues des éléments indispensables de notre quotidien. Et pourtant peu comprennent encore leur mode de fonctionnement. Concept utilisant la xérographie, l’impression laser a été inventé en 1938 par Chester Carlson. La première imprimante laser ne sera commercialisée qu’en 1984 par le constructeur HP.

Quelles astuces pour faire durer un toner d’encre ?

Quelles astuces pour faire durer un toner d’encre ?

Il est possible de faire durer la vie d’un toner d’encre. En vous munissant de quelques conseils et de guides, vous pouvez encore utiliser votre toner et d’imprimer des documents. Vous pouvez aussi utiliser la toile pour dénicher toutes les astuces nécessaires pour rallonger la vie de votre toner.

La fabrication d’un toner compatible de qualité

La fabrication d’un toner compatible de qualité

Donner une nouvelle vie à son toner est désormais chose possible. Pour cela, il suffit de contacter un professionnel pour recycler un toner terminé. Solution pour réduire les coûts plutôt que d’acheter un toner neuf mais aussi un geste éco-responsable ! Les toners font partie des déchets bureautiques dits « produits électriques et électroniques ».