Go to Top

Impression de cartes PVC : contacter une imprimerie spécialisée en ligne

Impression de cartes PVC

Les cartes imprimées font partie de ces petites choses indispensables qui permettent de tisser et d’entretenir des liens personnels, publicitaires ou commerciaux. Aussi, rien de tel que des cartes de visites, des cartes de vœux ou bien des cartes postales pour rester en contact avec autrui. Généralement, les cartes en plastique ou cartes PVC sont les plus sollicitées par les clients. En effet, elles sont à la fois rigides et de très bonne qualité. Mais où dénicher une imprimerie en ligne dédiée aux cartes PVC ? Quels peuvent être ses avantages ? Les réponses.

Comment trouver une imprimerie spécialisée en cartes PVC en ligne ?

Vu que vous prévoyez d’avoir recours à des services d’impression carte pvc en ligne, il vous suffit d’insérer les termes « imprimerie spécialisée en cartes PVC en ligne » dans votre moteur de recherche. Après cette action, vous aurez des suggestions de sites web relatives à votre requête. Toutefois, sachez qu’en France, il existe déjà de nombreux sites d’imprimerie spécialisée en cartes PVC. Cette pluralité est due au fait que les cartes PVC sont pratiquement durables et procurent de jolies images purement attrayantes. Ainsi, il vous est vivement conseillé d’effectuer des comparatifs au niveau du coût des tarifs et de la qualité des impressions avant de choisir votre prestataire. Il vous est également avisé de réaliser un devis gratuit au préalable auprès des sites des prestataires qui vous ont intéressé avant de choisir celui avec qui vous allez passer commande.

Quelles sont les offres proposées par une imprimerie en cartes PVC en ligne ?

Les offres proposées par les imprimeries en cartes PVC en ligne sont les mêmes que dans les magasins d’imprimerie. Il y en est aussi de même pour la qualité des produits livrables. Ainsi, que vous soyez en boutique ou en ligne, vous pouvez toujours bénéficier de ces offres. À savoir : le choix de formats, le choix de supports et le choix en finition. Le choix de formats prend en compte les dimensions souhaitées pour la carte. Exemple : le format 86 x 54 mm de type carte bleue. Le choix de support englobe les choix concernant la matière et l’épaisseur de la carte. Il existe présentement deux types de supports, les supports classiques et les supports originaux. Les supports classiques sont fabriqués soient en Polyester de 0,65 mm ou soient en PVC munis ou non d’une bande magnétique dont l’épaisseur est de 0,76 mm, épaisseur correspondant à l’ISO des cartes bleues. Dans les supports originaux, les cartes peuvent être en Polyester transparent de 0,55 mm ou bien en PVC souples ou translucides de 0,25 mm. Quant au choix de finition, il concerne surtout l’aspect palpable et visuel de la carte. Il existe plusieurs choix de finitions dont le laminage qui donne une certaine brillance aux cartes, la perforation qui permet de trouer les cartes et la personnalisation unitaire des cartes de visite.

Les avantages de recourir à une imprimerie spécialisée en cartes PVC en ligne

Il est clair que les clients ayant recours à une imprimerie spécialisée en ligne bénéficient de quelques avantages pratiques par rapport aux clients en boutique. Comme ces internautes sont dans l’incapacité de se déplacer au magasin, ils peuvent entrer spontanément en contact avec le support de communication pour effectuer leurs commandes en quelques minutes seulement. Ils jouissent également d’un service de conseil et de suivi offerts par un professionnel en impression. Un simple coup de fil ou un e-mail suffit à entamer la correspondance avec son conseiller. En outre, ils peuvent instantanément obtenir leurs devis dans l’interface dédiée en complétant simplement quelques séries de questions relatives aux aspects de la carte de visite par exemple. Grâce à tout cela, ils peuvent trouver rapidement les meilleures options convenant à leur budget. Par ailleurs, l’agence de communication print se chargera de mettre en œuvre tous les documents publicitaires ou commerciaux dont vous avez besoin après que vous avez validé son bon à tirer. Tout cela en quelques jours seulement.